- Macron et l'ISF

Macron est-il un idiot ? Pourquoi a-t-il supprimé l'isf ?

Cela s'appelle un "retour sur investissement".

En 2017 les riches propriétaires, patrons de presse, font élire Macron en l'encensant dans leurs journaux. Les moutons ne réfléchissent pas et votent pour lui et "en même temps" 😉 on passe de la pommade à Mme Le Pen afin qu'elle passe, d'une courte tête, devant M. Mélenchon. Au deuxième tour, c'est réglé comme du papier à musique, les fâchés, mais pas fachos changent leur vote (parce que quand même, hein !) Et c'est celui d'en face qui gagne !

Non ? Vous êtes sérieux ? Parce que vous pensiez que Macron avait été élu démocratiquement ? Non ! Il a été vendu comme un paquet de lessive et, comme disait Coluche : Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent plus, pour que ça ne se vende pas..."

Les médias s'acharnent sur Mélenchon

Pour finir, ces merdias s'acharne sur Jean-Luc Mélenchon. Il est celui qui représente le plus grand danger pour la caste des nantis, des profiteurs et des grands patrons qui ne rêve que d'une chose : asservir le peuple et faite toujours plus de profits.

Marine l'épouvantail

Mais, pour tout cela, il ne faudrait pas que les gens se rendent compte que Marine Le Pen n'est qu'un épouvantail que l'on agite le moment venu. Une Marine qui fait juste ressortir la noirceur de l'âme de certaines personnes. Attention ! La bête est revenue...


Publication mise à jour le 16/02/2021 à 16h36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire